Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps sont durs
5 juin 2012

En un battement d'aile, l'espoir

Une enfant seule, face à l'horizon noir,

Couverte du linceul des cauchemars.

Au fond de la nuit, la petite s'ennuie.

Elle oublie le temps d'avant la pluie.

 

Le soleil se lève, trouble derrière le rideau de ses pleurs.

Elle récolte encore la sève de ses plus anciens malheurs.

Mais une hirondelle ce matin surgit dans le ciel.

Elle se love dans ses mains, fais son nid dans sa vie,

Dissipe le chargrin et chasse à jamais la nuit.

Éclatante au petit jour, l'hirondelle de l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les temps sont durs
  • Les temps sont durs parfois, mais la vie est belle. Je rêve, je ris, j'écris. Ceci est un blog sans prétention, matière à ma plume parfois joyeuse, parfois acide, parfois noire, mais toujours loquace et sincère. N'hésitez pas à laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 586
Publicité