Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps sont durs
5 juin 2012

Les roses rousses

 

Les roses rousses

 

Les roses rousses fleurissent le parquet

À l'engrais de tes larmes.

Les roses poussent et hissent leurs œillets

Tout près de tes veines.

Ces choses qui arrivent, hérissent et irisent d'éclats blancs ton esprit

Ton cœur et ta peau,

Ces mots secs et arides qui s'immiscent dans tes pensées;

Tu absorbes leurs charmes.

Ils se fondent dans ton sang,

Tu vois rouge, littéralement.

Pauvre rose douce et fragile charcutée

Par leurs durs couteaux.

Tu poses et glisses tes propres lames affutées

Sur ton cœur et ta peau.

Les sillons bleus de tes bras lentement deviennent rouges,

La fleur bleue vire au coquelicot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fais comme si j'avais mis un "S" à message xD
S
J'attends avec hâte les prochains message!!<br /> <br /> C'et magnifique!
Les temps sont durs
  • Les temps sont durs parfois, mais la vie est belle. Je rêve, je ris, j'écris. Ceci est un blog sans prétention, matière à ma plume parfois joyeuse, parfois acide, parfois noire, mais toujours loquace et sincère. N'hésitez pas à laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 586
Publicité